Les baby-sitters Kangourou Kids sont rigoureusement sélectionné(e)s pour leur expérience avec les enfants et leur savoir-être. Ils/Elles ont donc toutes les compétences nécessaires pour animer la garderie de vos événements privés !
Mariages, baptêmes, anniversaires... Les événements privés et familiaux sont une belle occasion de se réunir !
Pour permettre à vos invités de profiter pleinement de l'événement, pensez à la garderie : la présence d'un(e) ou plusieurs animateur(s) selon le nombre d'enfants est rassurante et confortable pour les parents, qui savent que leurs enfants sont entre de bonnes mains !
Spécialiste du recrutement de nounous, Kangourou Kids vous propose de sélectionner pour vous les meilleurs profils de babysitter pour votre événement privé : expérience, dynamisme, organisation... L'animateur/trice pourra venir avec du matériel pour animer l'espace garderie (ballons, maquillage, coloriages...) et surtout plein d'idées pour divertir et amuser les enfants tout au long de votre événement !
Pour plus d'informations sur l'organisation d'une garderie pour votre événement privé, contactez-votre agence !
Baby-sitters pour les mariages
Vous aidez à l’organisation d’un mariage ou peut-être s’agit-il du vôtre ? Après la cérémonie, vous avez l’intention d’accueillir les invités chez vous et vous recherchez une solution pour veiller sur vos enfants et ceux de vos convives pendant la journée ? Kangourou Kids, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, vous présente un(e) ou deux baby-sitters professionnel(le)s sur un ou plusieurs jours en fonction de vos besoins.
Un service professionnel de baby-sitter pour votre mariage
Que vous ayez l’habitude de passer par nos services ou qu’il s’agisse de la première fois, nous accordons la même rigueur dans nos prestations quand nous présentons nos éKipiers aux familles, même s’il s’agit d’une garde d’enfants à domicile pour 1 ou deux jours.
- Tous nos intervenants justifient d’une expérience significative dans la garde d’enfants
- Ils connaissent les règles d’hygiène et de sécurité en présence d’enfants
- S’il y a des petits de moins de 3 ans à garder, nous vous présentons uniquement des baby-sitters disposant d’une formation dans le domaine de la petite enfance.
- Ils/elles savent prévoir un planning de jeux et d’activités pour que les enfants profitent aussi de l’événement
Contactez l’équipe Kangourou Kids pour nous informer de la date du mariage et nous donner une estimation du nombre d’enfants qu’il y aura à garder. Nous comptons un(e) baby-sitter de mariage pour 6 enfants. Si parmi les enfants, il y a des bébés, il faudra prévoir plus d’éKipiers.
Les missions de votre baby-sitter pendant l’événement
Avant le jour J, votre baby-sitter pour un mariage viendra visiter votre domicile et vous proposer des lieux spécifiques pour organiser des jeux et des animations. En respectant vos consignes, nous prévoirons :
- Un espace de jeux à l’extérieur
- Des activités manuelles à l’intérieur de la maison
- Un espace de couchage pour les enfants
Les enfants seront accompagnés à chaque moment de la journée et notamment pendant les repas : votre nounou d’un jour surveillera les plus grands et aidera les plus petits pour la prise des repas. Il/Elle préparera les biberons pour les bébés si nécessaire. Nos intervenants veillent à :
- La sécurité des enfants qui est notre priorité
- Accompagner les enfants vers leurs parents en cas de gros chagrin
- Adapter le planning d’activités en fonction de l’âge et du rythme de chaque enfant
Pour anticiper sereinement votre organisation, contactez notre équipe pour une solution de nounou pour votre mariage. Nous prendrons le temps de discuter ensemble afin de trouver l’intervenant qui répondra au mieux à vos besoins.
Baby-sitter pour les anniversaires
18 ans, 40 ans, 60 ans... Anniversaires de naissance ou de mariage, il y a des caps qu'on aime fêter en famille ou entre amis ! Pour que tous vos invités puissent venir sans avoir à se soucier de faire garder leurs enfants pour votre anniversaire, proposez-leur d'organiser une garderie ou un espace enfant animé lors de votre anniversaire. Ainsi, les enfants seront les bienvenus et leurs parents sauront qu'ils peuvent profiter de votre anniversaire en toute sérénité : leurs enfants seront proches d'eux tout en étant sous la surveillance d'un(e) baby-sitter !
Préparer un espace enfants animé pour un anniversaire
Neveux, nièces, cousins : les enfants sont nombreux lors des événements familiaux ! L'organisation d'un espace enfants animé permettra à chacun - parents et enfants - de profiter pleinement de votre anniversaire. Les parents sauront que leurs enfants sont en tout sécurité et les enfants s'amuseront avec les babysitters Kangourou Kids tout au long de l'événements. En effet, les babysitters pour un anniversaire pourront :
- Vous aider en amont à aménager un espace enfants sécurisé et ludique chez vous
- Veiller à la sécurité de chaque enfant le jour de votre anniversaire
- Proposer des animations d'intérieur ou d'extérieur adaptées aux âges des enfants présents
- Prendre soin des plus petits et de leurs besoins (faim, fatigue, éveil)
- Surveiller les plus grands et aider les plus petits pour la prise des repas
Choisir le(s) bon(ne)(s) babysitters pour un anniversaire
Un(e) babysitter pour un anniversaire doit avoir une solide expérience dans la garde d'enfants et si possible dans l'animation (centre aéré, centre de loisirs, colonies de vacances). Ainsi, il s'agira d'une personne qui aura l'habitude de gérer des groupes d'enfants et de veiller à la sécurité de plusieurs enfants en même temps.
Spécialiste de la garde d'enfants, Kangourou Kids vous présentera les profils de babysitters les plus adaptés à l'animation de l'espace enfants pour votre anniversaire. En général, il faut compter un(e) baby-sitter pour 6 enfants. Si il y a des bébés (moins de 3 ans) à votre anniversaire, il y aura au moins un(e) babysitter diplômé(e) de la petite enfance (CAP Petite Enfance, AEPE, auxiliaire de puériculture...) pour prendre soin des tout-petits.
Pour définir votre besoin précis et évaluer vos besoins pour trouver une babysitter pour votre anniversaire, contactez votre agence Kangourou Kids !